Livraison gratuite à partir de 50 Frs

PLENTY

Soyez le premier à commenter ce produit

279,00 Frs
OU

Description rapide

The Plenty Vaporizer is made by the same company that makes the famous Volcano Vaporizer Digit and Classic.
This vaporizer “semi” portable (it fits in the hand but there is no battery, you need an outlet power to make it work) is a handy, robust and powerful device that consists of hot air generator and vaporization unit (Filling chamber with cooling coil and mouthpiece).

PLENTY

  • Plenty - set
  • Plenty - 1
  • Plenty - 2

Détails

The Plenty vaporizer operates without any pumps or balloons. This makes the device quiet and convenient to use. The highly efficient stainless steel cooling coil ensures a pleasant aromatic experience.
The heat exchanger of the Plenty is equipped with a double helix to ensure efficient air heating and hence efficient vaporization. The stainless steel cooling coil ensures cooling of the vapor. Cooling the vapor has become a primary consideration in vaporizer design, because it makes a difference in both smoothness and taste.
Temperature settings can be set to work between 266°F to 395°F (130°C to 202°C.) The temperature of the filling chamber is shown by an analog thermometer. The bimetallic regulator ensures safe operation, with independent temperature control and automatic switch-off.
As mentioned above, the Plenty is not portable, as it works with outlet power, not a table top stationary either. It is hand-held. You can simply grab it, lie back on your couch and enjoy Volcano-grade vapor quality. When holding the unit, you will clearly be able to feel the quality and understand why the unit looks the way it does. The angle of the grip is perfect and the unit feels like an extension of your arm.
When we first saw the design, we wondered what the Volcano engineers in Germany had in mind. Because, this unit looks more like a drill to a vaporizer. It was clear to us that Storz & Bickel would not select this design without carefully thinking through the functional applications.
We are happy to conclude that, the value of the ergonomic design and outstanding vapor quality makes this unit a star.
The Plenty Vaporizer weighs only 1.5 lbs and the dimensions are 6.1” x 8.86” x 2”. The hardware-tool-type design makes it feel very unique as a vaporizer.
The PLENTY Vaporizer offers all the virtues that are familiar to users of our VOLCANO Vaporizer:
- user-friendly
- reliable
- safe

Package Details:
• 1 pc PLENTY hot air generator
• 1 pc Filling Chamber
• 1 pc Mouthpiece
• 1 pc Cooling Coil
• 1 pc Normal Screens
• 1 pc Liquid Pad
• 2 pcs Short Tubes
• 2 pcs Long Tubes
• 1 pc Cleaning Brush
• 1 pc Storz & Bickel Grinder
• 1 pc Instructions

Product details:
To start the PLENTY by Volcano, press the orange power switch on the side of the unit. The power switch lights up to indicate that the heater is active. The temperature can be set with the orange dial on the side of the unit. When the light goes off the vaporizer has reached the desired temperature. The temperature can be seen at the analog dial on the front of the Plenty.
One of the features of this vaporizer that make it somewhat unique is the handle switch. It will detect when you are holding the unit and automatically reheat every 90 seconds to keep the vaporizer at the desired temperature. As soon as you put the unit down, it will gradually shut down. This form of auto shutoff is very simple and surprisingly effective.
To fill the Plenty Vaporizer by Volcano, simply detach the top by twisting it clockwise. You can twist off the orange chamber as well. Another one of the PLENTY’s distinguishing features is the large surface area of the chamber. It will certainly enable you to have longer sessions and take stronger draws than with most other vaporizers. The volume of the chamber is also very large. The size of the chamber can be decreased by using one of the liquid pads that is also provided in the accessories.
The vapor produced by the PLENTY is surprisingly smooth. One of the factors that contributes to this feature is the cooling coil. It is recommended to leave the coil in its curled form. The coil decreases the temperature of the vapor before it gets to the top. Since the coil is made of stainless steel, it is very effective in cooling large amounts of vapor.
The Plenty Vaporizer by Volcano has been certified by the German TÜV. First-class design and manufacture ensures excellent quality and functionality.
Product characteristics are guaranteed by Storz & Bickel for 3 years. Naturally, only food safe and odor-free materials have been used.

Vous pourriez également être intéressé par le(s) produit(s) suivant(s)

PLENTY Filling Chamber with Reducer

PLENTY Filling Chamber with Reducer

16,00 Frs
       

Rédigez votre propre commentaire

Vous commentez : PLENTY

Quelle note donneriez-vous à ce produit ? *

  1 étoile 2 étoiles 3 étoiles 4 étoiles 5 étoiles
Vapor Quality
Heat up Time
Ease of Use
Life duration

Informations complémentaires

Producer Storz & Bickel
Raw Material Aluminium
Type of use Concentrate, Herb
Poids 700.0000
User manual Télécharger : volcano-mode-utilisation.pdf
Visualiser : volcano-mode-utilisation.pdf
Waranty 3 Years

Livraison gratuite à partir de 50 Frs

PLENTY

319,00 Frs
OU

Description rapide

Plenty est un modèle fabriqué par la société Storz&Bickel qui fabrique les fameux vaporisateurs Volcano Digit et Classic.
Ce vaporisateur « semi » portable (il se tient dans la main mais il n’y a pas de batterie, vous avez besoin d’un câble d’alimentation pour le faire fonctionner) est un appareil maniable, robuste et performant qui se constitue d'un générateur d'air chaud et une unité de vaporisation.

Spécificités :
- Température de vaporisation réglable entre env. 130°C et 202°C (266°F et 396°F)
- Design robuste
- Silencieux
- Trois années de garantie légal
- Dimensions : 20,0 x 15,5 x 6,0 cm (7,9 x 6,1 x 2,4 inch)
- Poids : 0,7 kg (1,5 lbs)

Plenty - set

  • Plenty - set
  • Plenty - 1
  • Plenty - 2

Détails

Plenty est un vaporisateur qui fonctionne sans pompe ni ballon. Ceci assure silence et maniabilité à l'appareil. L’unité de vaporisation est composée de la chambre de remplissage et d’une spirale de refroidissement avec son embout.

Le bloc chauffant à double hélice assure un chauffage efficace de l'air, lui-même garant d'un débit de vaporisation satisfaisant. La spirale de refroidissement en acier inoxydable assure le refroidissement de la vapeur. Le refroidissement de la vapeur est devenu une considération primordiale dans le développement des vaporisateurs car il influence à la fois la douceur et le goût.
La température de vaporisation est réglable entre environ 130°C et 202°C à l’aide d’une molette rotative. La température de la chambre de remplissage est indiquée par un thermomètre analogique. Un fonctionnement sûr est garanti par le régulateur bimétallique à protecteur thermique indépendant ainsi que le dispositif d'arrêt automatique.
Comme mentionné ci-dessus, le Plenty n’est pas totalement portable, car il fonctionne avec câble électrique, et pas un vaporisateur de table non-plus. Il se tient par la main. Il vous suffit simplement d’aspirer. Vous pouvez simplement le saisir, vous allongez sur votre canapé et profiter de qualité de la vapeur. Lorsque vous tenez l'appareil, vous serez capable de comprendrez clairement la qualité de ce produit et pourquoi ce vaporisateur a été développé ainsi. L'angle de la poignée est parfait et l'unité se sent comme une extension de votre bras.
Lorsque nous avons vu le Plenty pour la première fois, nous nous sommes demandé ce que les ingénieurs de Storz & Bickel avaient à l’esprit. Car cette unité ressemble plus à une perceuse qu’a un vaporisateur. Mais nous savions que les ingénieurs Storz & Bickel ne développeraient pas un appareil sans réfléchir à toutes les fonctionnalités d’un vaporisateur.
Nous sommes heureux de conclure que le Plenty offre une très bonne ergonomie et une vapeur d’une excellente qualité qui fait de ce vaporisateur une arme absolue.


Ce vaporisateur pèse 680 gr pour des dimensions 15.5 cm x 22.5 cm x 5 cm et ça conception unique fait de lui un vaporisateur unique.
Le Vaporisateur PLENTY se distingue par les mêmes caractéristiques que notre précédent Vaporisateur VOLCANO:
- utilisation aisée
- fiabilité
- sécurité


Composition de l’envoi
• 1 pc PLENTY Générateur d’air chaud
• 1 pc Chambre de remplissage
• 1 pc Embout
• 1 pc Spirale de refroidissment
• 1 pc Coussinet à liquides
• 1 pc Tamis standard
• 2 pcs Raccord court
• 2 pcs Raccord long
• 1 pc Brosse de nettoyage
• 1 pc Grinder (Moulin à botanique)
• 1 pc Mode d’emploi


Fonctionnement
Pour enclencher le Plenty, il suffit d’appuyer sur l’interrupteur d’alimentation orange sur le côté de l’appareil. L’interrupteur d’alimentation s’allume pour signaler que l’appareil de chauffage est actif. La température peut être réglée avec la molette de couleur orange sur le côté de l’appareil. La lumière de l’interrupteur s’éteint lorsque le vaporisateur a atteint la température désirée. La température peut être lue grâce à l’affichage analogique situé sur l’avant du Plenty.
Une des caractéristiques qui rend ce vaporisateur unique est l’interrupteur à levier. Il permet de détecter lorsque vous tenez l’appareil et de le réchauffer automatiquement toutes les 90 secondes pour garder le vaporisateur à la température désirée. Dès que vous mettez l’appareil vers le bas, il va progressivement s’éteindre. Ce mode d’arrêt automatique est très simple et étonnamment efficace.
Pour remplir le Plenty vaporisateur, il suffit de détacher la partie supérieure en tournant dans le sens horaire. Vous pouvez également dévisser la chambre remplissage ainsi (chambre orange). Une autre des caractéristiques distinctives du Plenty est la grande surface de la chambre de remplissage. Elle vous permettra de profiter de session de vaporisation plus longue et d’avoir un plus grand tirage que la plus part des autres vaporisateurs. Comme la taille la chambre de remplissage est importante, il est possible de réduire la taille en utilisant le coussinet à liquides qui est fourni comme accessoire.
La vapeur produite par le Plenty est étonnamment douce. L’un des facteurs qui contribue à cette caractéristique est la spirale de refroidissement. Il est recommandé de laisser la spirale dans sa forme initiale. La spirale diminue la température de la vapeur avant d’atteindre l’embout. Le refroidissement de grandes quantités de vapeur est très efficace due à la fabrication de la spirale en acier inoxydable.
Le Vaporisateur PLENTY est agréé par le TÜV. L'excellence de la construction et de la finition sont responsable d'un fonctionnement et d'une qualité irréprochables.
Le Plenty est garanti pendant une durée de 3 ans par Storz & Bickel. Il va de soi que seuls des matériaux agréés pour l’alimentaire et sans influence sur le goût ont été utilisés pour la fabrication.

Vous pourriez également être intéressé par le(s) produit(s) suivant(s)

PLENTY - Chambre de Remplissage avec Réducteur

PLENTY - Chambre de Remplissage avec Réducteur

16,00 Frs
       

Commentaires des clients

Concluant Commentaire par Laure39
Qualité de vapeur
Temps de chauffe
Façilité d'utilisation
Durée de vie
Le câble d'alimentation n'est pas des plus fins mais très bien isolé.
La qualité de vapeur est super. Merci pour vos conseils (Posté le 28/09/2017)

Rédigez votre propre commentaire

Vous commentez : PLENTY

Quelle note donneriez-vous à ce produit ? *

  1 étoile 2 étoiles 3 étoiles 4 étoiles 5 étoiles
Qualité de vapeur
Temps de chauffe
Façilité d'utilisation
Durée de vie

Informations complémentaires

Fabricant Storz & Bickel
Matières première Aluminium
Type d'utilisation Concentré, Herbe
Poids en gr. 700.0000
Manuel d'utilisation Télécharger : volcano-mode-utilisation.pdf
Visualiser : volcano-mode-utilisation.pdf
Guarantie 3 Ans