Livraison gratuite à partir de 50 Frs

ARIZER Air 2 - Mystic Blue

245,00 Frs
OU

Description rapide

Arizer Air 2 - Mystic Blue. Ce vaporisateur est la version 2.0 de son prédécesseur qui ne déçoit pas.
Arizer a gardé la taille et le design de la version 1.0 en y ajoutant un écran digital amenant une précision de chauffe accrue et réglable de degré par degré. Le format de connecteur de recharge est en micro USB, vous aurez donc tout loisir de le recharger avec la prise de votre smartphone.


Compartiment batteries interchangeables, simplicité d'utilisation et fonctionnement de chauffe conservé de la version 1.0 - On ne change pas "une équipe qui gagne"


Compact (Hauteur=12.2 cm & Diamètre=2.9 cm sans l’embout en verre) et léger.


ARIZER Air 2 - Mystic Blue

  • ARIZER Air 2 - Mystic Blue
  • ARIZER Air 2 - Mystic Blue - Affichage LCD
  • ARIZER Air 2 - Mystic Blue - packaging
  • ARIZER Air 2 - Mystic Blue et carbon black

Détails

L'Arizer Air 2 'Mystic Blue' est compact et léger, avec sa forme cylindrique, il tient facilement dans votre main et reste discret.

Ce vaporisateur portable Arizer Air version 2.0 est composé des mêmes éléments de haute qualité de la version 1.0 (cuve de chauffe en céramique et acier inox, embouts en verre boro-silicate, Coque en aluminium anodisé) et d'un accès facile à la batterie au lithium-ion ce qui vous permet d'avoir des batteries de réserves pour en augmenter son temps d'utilisation (La batterie d'origine permet 1 heure d'utilisation continue par charge) , ainsi que la possibilité d'utiliser l'appareil pendant son chargement.

Les + par rapport à la version 1.0 du Arizer Air :

  • Batterie interchangeable avec capacité augmentée de 50%
  • Temps de chauffre réduit de presque 30s -> temps de chauffe total ~1mn
  • Micro-USB pour recharger
  • Paramétrage par degré pour la chauffe

Niveaux de température Arizer Air :

A noter que les emboûts en verre du Arizer Solo 1 et 2 sont compatibles avec Arizer Air 1 et 2 !

Le livraison comprend :

1 x Vaporisateur Arizer Air

1 x Batterie

1 x Chargeur adaptateur USB

1 x Embout fin en verre ( 7 cm )

1 x Embout rond en verre ( 7 cm )

2 x capuchons pour embout

1 x Verre Aroma -PotPourri

1 x Fourre de rangement

1 x Bâtonnet de grattage en acier inoxydable

Panneau de commande

Arizer Air 2 - panneau de commande

Le panneau de commande comprend un écran OLED et trois boutons : le bouton Menu (m) et le bouton plus (+) et le bouton moins (- boutons).

Allumez votre Arizer Air 2 en maintenant les touches Menu (m) et moins (-) enfoncées : un compte à rebours sur l'écran OLED indiquant le délai de mise sous tension s'affiche.

Utilisez le bouton Menu (m) pour parcourir les différents paramètres et les boutons plus et moins pour les ajuster. 

Réglages de la température - Le système de chauffage optimisé de l’Arizer Air 2 se réchauffe rapidement et la plage de température est de 50 ° C - 220 ° C (122 ° F - 428 ° F). La température est réglable par incréments de 1 degré et par incréments de 10 degrés.

Audio / bip - La fonction Audio / bip a trois réglages de volume et peut être activée ou désactivée. Si le son / bip est activé, un bip sera émis lorsque le vaporisateur est allumé ou éteint. Si l'audio / bip est désactivé, le vaporisateur reste silencieux lorsqu'il est sous tension ou hors tension.

Délai de mise sous tension - La fonction de sécurité du délai de mise sous tension vous évite d'allumer accidentellement l'unité. Trois réglages vous conviennent: 4 secondes, 6 secondes et 8 secondes. Le réglage par défaut est 6 secondes.

Minuterie d'arrêt automatique - La fonction de sécurité de la minuterie d'arrêt automatique vous permet de ne pas oublier d'éteindre l'appareil et vous permet d'économiser la durée de vie de la batterie.La minuterie d’arrêt peut être réglée entre 5 et 15 minutes par incréments d’une minute. Le réglage par défaut est de 10 minutes.

Celsius ou Fahrenheit - L’écran Air Il peut être réglé sur Celsius ou Fahrenheit. Le réglage par défaut est Celsius.

Luminosité d'affichage – L’appareil dispose de trois réglages de luminosité : faible, moyen et élevé. Le réglage par défaut est moyen.

Utilisation étape par étape

(1) Charger le tube Aroma en verre borosillicate

Mettez votre botanique hâchée (avec l’aide d’un grinder-hâchoir) de façon régulière dans une petit récipient et y enfoncer votre tube puis le tourner légèrement pour remplir jusqu’au bord. Ne pas appuyer trop fort et ne pas compresser fortement votre botanique. Remplir l’Aroma tube ainsi vous permet des performances optimales et un entretien aisé.

(2) Insérer le tube Aroma en verre borosillicate

Préchauffez l'appareil quelques secondes avant d'insérer le tube. Le faire coulisser en le tournant légèrement (Vous pouvez transporter des tubes Aroma préchargés dans les tubes plastiques prévus à cet effet)

(3) Maintenez les touches Menu (m) et moins (-) enfoncées pour allumer l'appareil

Une minuterie compte à rebours sur l'écran OLED indiquant le délai de mise sous tension et un message d'accueil s'affiche lorsque l'unité est sous tension.

(4) Régler la température et laisser chauffer

Appuyez sur l'une des trois touches du panneau de commande et le vaporisateur commence à chauffer à la température utilisée précédemment. Appuyez sur les (+) et (-) pour ajuster la température avec un incrément de 1 degré, ou maintenir le bouton enfoncé pour ajuster la température avec un incrément de 10 degrés.

(5) Inhaler la vapeur

Inspirez la vapeur à travers le tube Aroma en verre en tirant lentement et régulièrement. Les facteurs variables pour déterminer le réglage de température à utiliser sont le type de plantes, la forme (sous forme de fleurs séchées, d’extrait sec). Essayez d'utiliser différentes techniques d'inhalation avec des températures différentes pour répondre à vos besoins/préférences personnels.

Aromathérapie

1)    Charger le plat d'arômes de verre avec quelques extraits botaniques aromatiques séchés et/ou quelques gouttes d'huiles essentielles.

2)    Insérer le plat d'arôme de verre

3)    Maintener les touches (-) et Menu enfoncées pour allumer l’appareil.

4)    Utiliser les touches (-) et (+) pour régler la température à 50 °C (122 °F).

5)    Tenez-vous au-dessus et inspirez. Respirez doucement les arômes agréables et bienfaiteurs pendant que les plantes sont réchauffées. Détendez-vous et profitez-en!

Performance de la batterie

Les batteries Arizer répondent à des normes de qualité rigoureuses. Avec une utilisation normale, Elles dureront des centaines de cycles de charge avant de perdre toute capacité. Laisser tomber la batterie et/ou l'appareil peut entraîner des dommages de batterie qui peut limiter/réduire la capacité de la batterie rapidement, il est donc important de traiter les piles et votre appareil avec précaution.

Charge de la batterie

En fonction du réglage de la température et du mode d'utilisation, la batterie Air 2 peut durer jusqu'à 75 minutes (en continu par charge). La batterie prend  environ 3 heures pour charger complètement, ou plus si vous utilisez votre vaporisateur pendant la charge

Utilisation pendant le chargement

Même si votre batterie est faible, avec le Arizer Air 2, vous n'avez pas besoin d'attendre que la batterie soit complètement chargée avant de pouvoir l'utiliser. Il suffit de charger partiellement la batterie (15-20 minutes), puis vous pouvez définir la température et utiliser votre vaporisateur pendant que la batterie continue à se charger. Note: Le Arizer Air 2 ne fonctionnera pas si la batterie est complètement déchargée.

Conservation de la batterie

Les Air Il et Air II Chargeurs intègrent des protections pré-définies évitant d’être surchargée ou drainée trop faiblement. Afin de conserver au maximum la durée de vie de la batterie, il est préférable d’utiliser votre Arizer Air 2 a des températures ambiantes moyennes et en utilisant les réglages de température plus bas. En plein air, le vaporisateur doit demeurer à l'abri des intempéries et des températures extrêmement froides. Chargez la batterie si nécessaire. Ne pas stocker la batterie complètement chargée ou complètement déchargée pendant plus d'un mois (stocker avec une charge partielle).

Nettoyage & Maintenance

L'Arizer Air a un entretien très facile, ce qui vous permet de passer plus de temps à l'utiliser qu’à le nettoyer! Recharger simplement ou remplacer la batterie lorsqu'elle est faible.

ASTUCE : Vider le tube en verre à la fin de l’utilisation, ceci vous assure une utilisation longue durée sans nettoyage car les botanique ont tendance à se décoller du pourtour directement à chaud (ceci restera collé à froid, vous aurez alors besoin de frotter)

Après de nombreuses utilisations, les parties en verre doivent être nettoyées pour garantir des performances optimales. Pour nettoyer les parties en verre, les tremper dans de l’alcool isopropylique pendant deux heures puis rincez à l'eau chaude. Dans la plupart des cas, ce procédé permettra de nettoyer le verre Aroma Tubes comme à neuf, mais sinon répéter simplement le trempage et rinçage. Il est également possible de mettre le tube en verre dans la machine à laver la vaisselle. Après rinçage, assurez -vous toujours que les tubes en verre soient complètement sec avant utilisation.

Vous pourriez également être intéressé par le(s) produit(s) suivant(s)

Arizer Air et Solo - Adaptateur 14.4

Arizer Air et Solo - Adaptateur 14.4

18,00 Frs
Arizer Air - Tube en verre avec emboût fin - 7cm

Arizer Air - Tube en verre avec emboût fin - 7cm

15,00 Frs
Arizer Air et Solo - Adaptateur 18.8

Arizer Air et Solo - Adaptateur 18.8

18,00 Frs
Arizer Air - Chargeur de batterie

Arizer Air - Chargeur de batterie

15,00 Frs
 

Commentaires des clients

Incontournable Commentaire par fab
Qualité de vapeur
Temps de chauffe
Façilité d'utilisation
Durée de vie
J'avais le I, après plus de deux ans, j'achète le II et en profite pour donner mon Arizer I à quelqu'un qui se détruit encore les poumons.

Tout les légers moins ont étés corrigés, meilleur tirage, réglable au degré près, plus d'autonomie et on peut l'utiliser durant la charge, bref, un sans faute.

Pour moi, le meilleur. (Posté le 25/05/2018)

Rédigez votre propre commentaire

Vous commentez : ARIZER Air 2 - Mystic Blue

Quelle note donneriez-vous à ce produit ? *

  1 étoile 2 étoiles 3 étoiles 4 étoiles 5 étoiles
Qualité de vapeur
Temps de chauffe
Façilité d'utilisation
Durée de vie

Informations complémentaires

Fabricant Arizer
Matières première Aluminium, Verre
Type d'utilisation Concentré, Herbe
Poids en gr. 200.0000
Manuel d'utilisation Télécharger : manuel-utilisation-arizer-air-2_2.pdf
Visualiser : manuel-utilisation-arizer-air-2_2.pdf
Guarantie 2 Ans